Services
Particuliers
Particuliers

“Avoir de la chance, c’est savoir se placer sur la trajectoire du hasard.”
Henri Cartier Bresson

Butterfly Solutions accompagne particuliers, élèves, étudiants, salariés et professions libérales dans les moments charnière de leur vie professionnelle et personnelle.
- Clarifier votre problématique et vos enjeux ;
- Vous connaître, identifier vos potentiels pour mieux les développer : zones de confort et d’effort, préférences, comportements, valeurs, aptitudes et talents (Indicateur MBTI, inventaire HOGAN, TalentReveal…) ;
- Développer votre confiance en vous-même et envers les autres ;
- Réguler votre stress et vos émotions ;
- Surmontez une crise ou un échec au plan scolaire, professionnel ou personnel;
- Prendre des décisions justes et les mettre en œuvre ;
- (Ré)orienter votre vie professionnelle ou personnelle ;
- Réussir à conduire une transformation, bien vivre un changement ou un deuil.

Objectif : résoudre les problèmes d’aujourd’hui avec des solutions de demain!

 

Témoignage : Dorothée B.

« Se reconnaitre et reconnaitre les autres, sortir des qui pro quo pour entrer dans sa vérité, aborder et dompter ses croyances pour mieux vivre avec soi et avec les autres, tels sont les précieux apports d’un travail avec Madame Hunot. Pragmatique et humain, ce coaching personnel permet d’avancer avec sérénité et confiance en soi.  »

Témoignage : Mathilde G.

« Notre fils était en grande difficulté scolaire. Curieux, créatif et très à l’aise dans les relations humaines, il avait beau travailler et apprendre ses leçons, il ne parvenait pas à restituer ce qu’il avait appris quand ses enseignants l’interrogeaient. Il perdait donc confiance en lui et dépérissait. Grâce à l’accompagnement de Florence Hunot, il a identifié quels étaient ses potentiels et ses modes opératoires, compris ce qu’il devait développer pour mieux réussir à l’école et repris confiance en lui. Nous l’avons changé de collège pour trouver des enseignants capables de comprendre son profil et ses talents. Par ailleurs, nous lui avons permis d’exprimer sa créativité en dehors de l’école, ce qui l’a aidé à canaliser son attention pendant les cours. »